Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma anv din
ma anv din
Publicité
Archives
7 mars 2012

NOEL

P1070515

Ma chambre donnait sur la rue de Pontivy, je dormais là , avec mon frère Iwan;Je mangeais trop à noêl, et était souvent malade , je me souviens de l'odeur fraîche de l'eau de cologne, c'était agréable après l'indigeston. 


Ma cousine  Anne ! elle   sort des toilettes,   j'aime rigoler avec elle, c'est la fille de  Claudie et d' Yves de Saint-Malo , le plus jeune frère de Mammig; ma p'tite mère.

 P1070513P1070509

                                                                                                     A coté de Anne , ben voici justement Claudie, ma tante, à coté d'elle , un monsieur au visage avenant, je ne sais plus son non; Mammig me le dira. Il est déjà minuit et demi, je dois éteindre l'ordinateur, et mettre un point , pour aujourd'hui. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité