Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma anv din
ma anv din
Publicité
Archives
5 mars 2012

Loudia

P1070549

 

Mon grand-père était médecin, je suis née ici à Loudéac, dans le centre bretagne. Mon  Grand-père . aimait la peinture et voulait faire les beaux-arts d'ailleurs sa maison était un musée remplit de beaux objets  "sacrés".  Il aimait aussi  pêcher des macreaux, en mer  à  la  traine ,  sur  Le  Mamm-doue, son bâteau. ( la mère de dieu en breton ). Mammig ne parle que très rarement  de son enfance,   je sais toutefois qu'elle est allée en pension à 7 ans, et qu'elle n'a pas pleuré ... Je ne l'ai pas vu pleuré nom plus à la mort de son père, je crois qu'elle a des bleus..et qu' elle les soigne comme elle peut, c'est ce que nous faisons tous. 





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité